Victoire sanglante de Feigenbutz – “C’était la guerre”

Ce match de boxe pour la couronne WBA Intercontinental a été mené par la ténacité impitoyable de Vincent Feigenbutz, qui a également dû prendre un fort. Les commentaires de Karlsruher sur le combat de sang d’une manière drastique.

Ce n’était en aucun cas un combat pour les timides. Avec une profonde blessure au nez, au visage, aux joues, à la gorge tachée ou tachée de sang, le sud-africain Ryno Liebenberg se tenait sur le ring, lourdement battu par les coups furieux de son adversaire allemand Vincent Feigenbutz.

Avec force et méchanceté, Karlsruhe, âgé de 22 ans, a rencontré son adversaire de 34 ans dans le combat de l’IBF pour la couronne intercontinentale en super-poids à Ludwigsburg et a ainsi défendu son titre avec succès.

En fin de compte, c’était un KO technique au sixième tour qui a donné à Feigenbutz une victoire prématurée. L’arbitre a interrompu le combat parce que le personnel médical ne pouvait plus arrêter ou arrêter le saignement abondant de Liebenberg sur son front.

Prenez ceci: Vincent Feigenbutz (à droite) frappe durement Ryno Liebenberg sur la tête

“C’était une guerre. C’était un combat très, très dur. Quand je vois qu’il a une coupe, je suis toujours dessus. Respect pour lui, nous avons fait quelque chose pour la boxe aujourd’hui “, a déclaré Feigenbutz à Sport1, après que la ceinture lourde de l’IBF Intercontinental ait été lancée dans le ring.

Les deux combattants n’ont rien payé dans les premiers tours, s’affrontant avec des combinaisons parfois impétueuses, Liebenberg, 34 ans, marquant lui aussi plusieurs buts.

Feigenbutz et la nouvelle opportunité de la Coupe du Monde

La fin prématurée de Feigenbutz apporte non seulement la reconnaissance de la scène, mais probablement aussi bientôt une chance d’atteindre le titre mondial. Le spécialiste de la boxe allemande, les experts s’attendent à un combat au titre de la Coupe du monde cette année, d’autant plus que son bilan est plus qu’impressionnant. Pour Feigenbutz, le succès signifiait la 28ème victoire du 30ème Profifight.

Feigenbutz s’était préparé pour le combat contre Liebenberg dans un camp d’entraînement difficile dans la neige de Slovénie. Le 9 janvier 2016 à Offenburg il avait perdu son premier combat pour le titre mondial après la version de la WBA contre l’Italien Giovanni de Carolis par le technicien K. o., Et ainsi échoué à monter jusqu’au plus jeune champion d’Allemagne en boxe.

Leave Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *