Tournée de la LPGA: Michelle Comment finir la chaleur, Caroline Masson Top 15

Michelle Wie remporte à nouveau le LPGA Tour, Caroline Masson marque un top, mais Sandra Gal rate le formulaire.

Michelle Wie a finalement pu terminer sa course sans victoire au Championnat du monde féminin HSBC sur le circuit de la LPGA. Après quatre rounds, l’Américaine de Singapour a devancé ses rivales Nelly Korda, Danielle Kang, Brooke Henderson et Jenny Shin. Caroline Masson s’est classée dans le top 15 avec une magnifique arrivée et Sandra Gal s’est améliorée mais reste loin derrière.

Caroline Masson à la 15e place du circuit de la LPGA

Déjà après deux manches du Championnat du Monde Féminin HSBC, Caroline Masson s’était positionnée juste derrière le top 10 en position. 74 coups le jour du déménagement menaçait de gâcher son bon résultat, mais en finale, les Gladbeckiens revinrent avec un splendide 63. Pas un seul bogey n’a dû faire une note de Masson en finale, mais elle a joué un Eagle en plus de ses sept birdies. Avec une série de birdies de trois succès, Masson a complété sa ronde et prend la 15e place.

Cliquez ici pour le classement du Championnat du Monde Féminin HSBC
Sandra Gal n’a pas été en mesure de prendre d’assaut loin après avoir terminé 72 et 75 dans les premiers tours. Cependant, avec une ronde de 69 rondes et une ronde de 70 rondes en finale, elle a amélioré ses gains au moins un peu et est à la fin avec un total de deux coups sous la normale à la 43e place partagée.

Cinquième victoire du circuit de la LPGA pour Michelle Wie

Avec des larmes de joie et de salut, Michelle Wie a remporté sa victoire au Championnat du monde féminin HSBC. Plus récemment, le joueur de 28 ans a gagné au Women’s US Open 2014. Leur victoire à Singapour a décidé seulement sur le dernier trou. Comme si elle faisait un putt de près de onze mètres à l’oiselet et l’emmenait devant Danielle Kang et Nelly Norda en tête, dont aucune ne pouvait utiliser leur chance de birdie le 18. Avec un 65 sans bogey trompé Comme encore une fois leur résultat de la veille, un 66 round.