Sergio Garcia remporte le Laureus World Sports Award

Pour sa victoire au Masters 2017 Sergio Garcia est récompensé dans la catégorie “Percée de l’année”. Pendant longtemps, l’Espagnol a dû attendre une victoire majeure.

Sergio Garcia a été nommé “Percée de l’année” aux Laureus World Sports Awards. L’Espagnol a reçu le prix pour sa victoire au Masters en 2017. Ce fut la première grande victoire en début de 74e Garcia. Les Laureus World Sports Awards sont le prix le plus important dans les sports du monde et sont décernés annuellement dans différents endroits. L’athlète de l’année était le joueur de tennis Roger Federer élu. Le prix de la sportive de l’année a également été attribué à ce sport: Serena Williams a déjà remporté son cinquième prix.

Sergio Garcia avait déjà remporté un trophée au Laureus Gala il y a 18 ans. En 2000, il a été honoré par le jury en tant que nouveau venu de l’année. A cette époque, il avait gagné sa première année en tant que deux tournois pro (y compris les maîtres allemands) et apporté sa première participation Ryder Cup 3.5 sur 5 points. Cette année, en plus des golfeurs encore le footballeur a été nominée Kylian Mbappe de Paris Saint-Germain, le champion de boxe poids lourd Anthony Joshua, le champion français Open dans le tennis Jelena Ostapenko, le flotteur Caeleb Dressel et la Grichische star de la NBA Yánnis Antetokoúnmpo.

Sergio Garcia reçoit le Laureus World Sports Award

En 2017, Garcia s’est imposé lors du barrage des Etats-Unis lors du barrage au premier trou supplémentaire contre l’Anglais Justin Rose. Avec un oiselet à la première répétition du 18e trou, l’ancien joueur de 38 ans a décroché son premier titre majeur. Auparavant, Garcia avait déjà occupé deux fois la deuxième place dans plusieurs des quatre principaux tournois de golf de l’année. L’Espagnol, qui n’a pas assisté à la cérémonie à Monaco, a reçu le Laureus Wolrd Sports Award de son collègue Ian Poulter. Garcia a qualifié le prix de “grand honneur”. Gagner les Masters a été un “rêve devenu réalité”, a déclaré le vainqueur de l’European Tour à 14 reprises.

Leave Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *