Pro Golf Tour: Robbie van West gagne, Moritz Lampert deuxième

Le Néerlandais Robbie van West remporte l’Open Madaef du Pro Golf Tour. Moritz Lampert doit se contenter de la deuxième place en tant que meilleur Allemand.

Ce fut un travail difficile: avec des rondes de 71, 74 et 70 coups, un total de 1 sous la normale, le Néerlandais Robbie van West a remporté l’Open Madaef 2018. Après 54 trous sur le championnat le plus exigeant bien sûr Pullman El Jadida Royal Golf & Spa El Jadida au Maroc de la jeune femme de 25 ans était un compteur à Moritz Allemand Lampert (73, 73, 70 / par) et a célébré sa première victoire de la saison.

Le Maroc reste pour Robbie van West une bonne piste: L’année dernière, Eindhoven professionnel a gagné là-bas quand il l’Open The Tony Jacklin a décidé, à Casablanca pour ainsi la base de sa montée tardive s du Challenge Tour en 2018 mis , Maintenant, il est de nouveau au Maroc au départ, et encore une fois il a réservé la place au sommet du podium. “Les tournois Pro Golf Tour au Maroc sont très bons, et bien sûr j’utilise cette opportunité de premier ordre pour me préparer à la saison”, a déclaré Van West. Avec l’Open Ma-daef, les joueurs de cette semaine ont eu le test sportif le plus difficile des sept tournois marocains de cette année. Même dans des conditions météorologiques excellentes, le parcours de 6225 mètres par 72 est une véritable pierre de touche. Si, comme dans les derniers jours, de fortes pluies, du froid et de la tempête accompagnent le tournoi, alors la manche est “vraiment un test très difficile”, a déclaré van West. “Ce parcours est très varié – et absolument exigeant – le parcours exige chaque raquette dans le sac, et à cause des greens comparativement petits, vous devez jouer chaque coup très soigneusement.” Ils y parvinrent au vainqueur, en particulier dans le dernier tour après avoir dû enregistrer un bogey sur la piste 4, il a défoncé les trous 10, 11 et 12 pour un birdie et a son nom sur le leaderboard. il ressemblait à un autre bogey au web 14 au 15 courrier de retour avec un birdie de six mètres encore, et un peu plus tard, il a marché jusqu’à ce que la hauteur pour 53 trous sur le tee 18. Moritz Lampert (GC St. Leon-Rot) il était assis déjà comme le leader dans le club-house avec un pied d’égalité, mais van West est à ce par 494 mètres 5 en fait une fois de plus pour un birdie, puis avec putt pour la victoire du tournoi. Sa conclusion: “Je n’ai pas très bien joué aujourd’hui mais j’ai vraiment utilisé mes chances très régulièrement.”

Avec sa première victoire de la saison, Robbie van West catapulte de # 21 à # 2 sur l’ordre du mérite du Pro Golf Tour; le meneur est l’écossais Liam Johnston. La prochaine manche du Pro Golf Tour 2018 sera au programme jeudi, avec la première manche de l’Open Palmeraie Country Club à Casablanca, et une autre récompense de 30 000 euros. Et à Casablanca Robbie van West n’a pas seulement depuis la saison 2018 de bons souvenirs.

Leave Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *