On parlera de cette bataille de boxe pendant longtemps

Le champion du monde poids lourd Deontay Wilder et Luis Ortiz se battent fort. L’Américain se tient devant le K.o., puis il repousse énormément. Maintenant, il veut être le «premier champion sans restriction».

Le champion poids lourd Deontay Wilder et Luis Ortiz livrent un grand message à ses détracteurs. Les pleurnichards éternelles avaient Deontay Wilder, bien que déjà, toujours accusé champion du monde qu’il avait une mâchoire de verre, peut brancher quoi que ce soit et briller seulement contre les chablis.

Depuis samedi soir, les méchants se voient mais mieux instruits. Comme pour leur prouver à tous, le champion du World Boxing Council (WBC) a défendu son titre contre Luis Ortiz, oui, vous pouvez dire dans une bataille épique qui a abouti au fait qu’il ausknockte les Cubains sur dix rondes.

“Un vrai champion trouve toujours un moyen de revenir, et je l’ai prouvé ce soir. J’ai traversé le feu. Je ne peux pas seulement distribuer, mais aussi brancher, souvenez-vous de cela “, a déclaré Wilder après. Même entrevue mondiale, il avait assuré à haute voix: «Je ne vais pas quitter Ortiz de la route » Paroles de louanges qu’il a trouvé pour le encore vaincu, « Luis Ortiz est certainement un gars intelligent. Il a livré un sacré combat pour moi et les fans. Il peut rentrer à la maison la tête haute. “

Leave Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *