Martin Kaymer: “Je ne sais pas quand je serai de retour sur le terrain de golf”

Martin Kaymer reste hors d’action après avoir été embauché par le Honda Classic. Maintenant, il veut prendre le temps nécessaire pour récupérer.

Martin Kaymer a posté une mise à jour sur sa page faceboog vendredi soir au sujet de sa blessure, ce qui l’a forcé à annuler la Honda Classic sur le circuit de la PGA il ya une semaine. Le joueur de 33 ans ne savait pas quand il reviendrait à la tournée. “J’essaie de faire la bonne chose et d’attendre”, a déclaré Kaymer dans la vidéo, ajoutant: “La prochaine fois que je serai sur le terrain de golf, je ne suis pas encore sûr.”

Le diagnostic de son Artzes Kaymer décrit comme suit. Un os dans son poignet droit s’est déplacé, entraînant un dysfonctionnement et par conséquent une irritation. Cela a probablement causé tellement de douleur que le grand gagnant à deux reprises a dû annuler son apparition sur le circuit de la PGA en Floride. Depuis lors, le meilleur golfeur d’Allemagne fait une pause. Maintenant, il prendra suffisamment de temps pour guérir complètement la blessure. Entre-temps, le Mettmanner s’occupera entre autres de son projet caritatif. Avec la Fondation Helianthus, Kaymer soutient les enfants socialement défavorisés. Comme indiqué sur le site Web de la Fondation, “elle se subdivise en la promotion du bien-être des jeunes, la promotion de l’éducation, la promotion du sport et le soutien des enfants économiquement et personnellement nécessiteux.”

Leave Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *