Championnat du monde de golf: Dustin Johnson avec des tours de montagnes russes pour le coup d’envoi

Während Justin Thomas und Jordan Spieth sehr verhalten ins erste große Turnier des Jahres starten, setzt Louis Oosthuizen gleich klare Akzente und führt in Mexiko.

Un terrain très exclusif, composé des meilleurs joueurs du monde, s’est réuni à Mexico au Club de Golf Chapultepec pour prouver tout son potentiel. Tout ce qui a rang et nom, ici. Mais avant que l’élite de golf devienne si sérieuse, le tournoi s’est ouvert avec le défilé militaire traditionnel et l’accompagnement orchestral parallèle. Le «showdown» au premier des quatre championnats du monde de golf lui a donné son premier tour. Le champion en titre et numéro un mondial Dustin Johnson, est le grand chassé à l’événement extrêmement riche, qui se déroule sans coupure.

Le champion en titre et Justin Thomas avec une bonne humeur à la WGC

Pour Dustin Johnson, une seule chose est à l’ordre du jour cette semaine pour défendre son titre au Mexique. Mais sur la très haute place, Dustin Johnson a des problèmes mineurs à jouer dans les rangs supérieurs du classement. Jouant solidement sur son front neuf, le tour de montagnes russes pour l’Américain a commencé sur le Back Nine. Avec un “neuf arc-en-neuf”, le joueur de 33 ans ne peut pas l’emporter pour le moment, et reste derrière le très performant Louis Oosthuizen et Chris Paisley, l’impressionnant golf de la journée. Avec deux coups sous la normale et sur la 13e Patz partagée, Johnson entame son deuxième tour, où il tente d’entrer en contact avec les leaders.

Leave Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *